mardi 29 décembre 2020

Les Illuminati ou le complot du jour de l'oncle Paul

cardelli paul complot illuminati

Les illuminati, vous connaissez, mais savez vous quel secret ils protègent depuis la nuit des temps ?

La terre est plate.

Oh ! On ne s’emballe pas, ce n’est pas le secret, ça, le moindre sénateur étasunien vous l’explique sans souci entre deux poulettes et une raie bien blanche.

Non, le secret le voila : Les illuminati sont là pour nous empêcher de voir ce qu’il y a de l’autre côté de la platitude !


Ah ! Ah ! Ça vous en bouche un coin. Vous croyiez, plein de certitudes, que les illuminati étaient là pour garder le Graal, maintenir la domination des élites ou cacher la présence des extraterrestres… ben non !


Et savez-vous qui me l’a dit ? Niel Amstrong ! Ça vous en jette ! Dur de trouver une meilleure source.

Niel Amstrong junior, fils caché de l’astronaute et d’une sportive française (mais je ne vous dis pas qui, gentleman).

Sidérant non !


Il m’a aussi confié qu’on n’avait jamais envoyé personne sur la lune, car les astronautes auraient pu le découvrir et les illuminati nous l’ont interdit. JFK avait décidé de le faire malgré tout. Bang ! Abattu par un illuminé. Les soviets étaient à deux doigts de se laisser tenter. Paf ! Effondrement du mur de Berlin.

Les Chinois ont été plus futés. Ils ont construit leur base sur la face cachée de la lune, comme ça, leurs taïkonautes ne voient rien une fois arrivés. Et hop, les illuminati dans la poche, il est fort le camarade Xi !

D’ailleurs en voyant ça, vexés, les Amerloques ont décidé de venger JFK et ils ont lancé leur grippette sur la Chine lors des jeux militaires en 2019 !

Je vois bien que vous ne me croyez pas, vous vous dites l’ISS avec Thomas et Elon Musk avec SpaceX. L’ISS c’est juste un simulateur sur terre, comme Elon Musk… qui n’a envoyé dans l’espace qu’une voiture et encore sans pilote sinon… Clang ! Constat pas à l’amiable.


Mais qui a-t-il donc de l’autre côté ?

Niel Jr avait une info provenant d’une société secrète ayant infiltré la NSA, qui est le foyer des illuminati : ce serait une tortue géante qui porte la terre sur son dos à travers l’espace… c’est tellement risible qu’il vaut mieux que l’humanité ne le sache pas… déjà que les aliens se foutent tous de notre gueule.


Mais ça, moi je n’y crois pas !


Alors, rendez-vous tous demain chez Leroy-Merlin pour acheter nos pelles avec un tarif de groupe et ensuite on va aller voir !

Et surtout pas un mot de tout ça aux illuminati.


👌 Hips chez vous !

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire